BUZABU

BUZABU : Edith - Guy - Sabine - Vincent - Daniela - Laurent
3 plongeurs s'en vont découvrir les profondeurs des mers de Thaïlande,
ils n'y vont pas seuls, leurs épouses les accompagnent...
l'idée est de découvrir les paysages époustouflants des différentes régions visitées ainsi que de se reposer sur les plages de sable blanc et de faire des plongées superbes !suivez ici leur parcours
mais commencez par cliquer sur INFOS BLOG


IL NE RESTE PLUS QUE



DERNIERE REUNION AVANT LE DEPART ?


Nous nous sommes donc vu hier soir pour parcourir cette expédition. J'avais avec moi un dossier pour chacun des trois (un pour BU et un pour ZA, puisque j'ai le mien, moi étant l'autre BU).
Je sentais les filles (une zabette et les buzettes) un peu angoissée, genre, mais ça se passera comment une fois là-bas ? Jusqu'à  présent les vacances c'était all inclusive, on s'occupe de rien....
Allez, pas de stress, j'explique :
Les billets d'avion sont réservés, payés,  les hôtels sont réservés, le premier transfert est réservé, payé. 
Oui, mais, ensuite ?
D'abord il faudra dormir dans l'avion puisqu'on arrivera le matin à 6:50 à Singapour, alors qu'il n'est que 23:50 chez nous, c'est à dire en pleine nuit...donc, si on veut tenir le coup pour le reste de la journée, on aura pas le choix : somnifère obligatoire, on ne va quand même pas faire une vingtaine d'heure de déplacement pour dormir en arrivant, et en plus en plein milieu de la journée, non ?
Nos amis JJ et Cécile nous attendrons normalement à l'aéroport de Ko Samui, puis transfert hôtel,  pas très loin, et, et .......ce sera parti. Premier contact avec la mer, repas sur la plage, et sortie nocturne à Chaweng. Nous organiserons les 2 jours suivants sur place, visite cascades, bouddha, éléphants, ferme aux papillons, aux serpents, et bien d'autres choses, entre coupé de baignade et de plage.
Puis nous prendrons le ferry pour Ko Tao, ou nous les plongeurs iront découvrir les fonds de la mer Andaman, ensuite Krabi  pour faire du tourisme, on improvisera sur place, mais on sera déjà rodé.
A partir de là, on sait ou on dort, mais pas encore comment on va se déplacer, mais nous sommes 6, et tout est possible avec des mini-vans, on avisera le moment venu.
Bon, ben, voila nos "zettes" rassurées, et tous, nous sommes bien excités en pensant que à peine dans 16 jours nous y serons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire