BUZABU

BUZABU : Edith - Guy - Sabine - Vincent - Daniela - Laurent
3 plongeurs s'en vont découvrir les profondeurs des mers de Thaïlande,
ils n'y vont pas seuls, leurs épouses les accompagnent...
l'idée est de découvrir les paysages époustouflants des différentes régions visitées ainsi que de se reposer sur les plages de sable blanc et de faire des plongées superbes !suivez ici leur parcours
mais commencez par cliquer sur INFOS BLOG


IL NE RESTE PLUS QUE



Francfort - Singapore

Le départ est retardé d'une vingtaine de minutes. L’airbus A 380-800 de la Singapor airlines est impressionnant. Nous nous installons, les hôtesses distribuent les cartes de boissons et des menus. A peine quelques dizaines de minutes après le décollage, les stewards nous proposent des boissons. Je démarre par un cocktail Singapore sling ! Peu de temps après le repas est servi, sympathique et correct. Pour le dessert nous avions également le choix, pour moi ce sera un magnum, suivi d'un café et d'un cognac ! L'avion ayant atteint sa vitesse de croisière, et pour occuper le temps nous avons à notre disposition, films, musique, jeux et couverture, coussins pour dormir ! Il est 15 h, tout va bien, il ne reste plus que 9 heures jusqu'à Singapour. Les heures passent, entre deux films et des fois même en plein milieu je pique du nez pour dormir un peu jusqu'à un moment où les hôtesses s’agitent. Que se passe t'il ? Serait ce à nouveau l'heure de passer à table, et bien oui. Au fait il est quelle heure, tard ? ou tôt le matin ?....ça dépend à quelle horloge on se fît. Je regarde un deuxième film, puis un troisième, je dors un peu, et vers 6h du matin, heure de Singapour un petit déjeuner est servi. L'aibus commence sa descente pour se poser en douceur à l'heure, c'est à dire à 6:50 ! En fait, il est 7:50 !



Le deuxième jour est déjà entamé (alors qu'il n'est que 23:50 chez nous), nous sommes debout depuis 19 heures !Nous avons 2 heures de transit, fatigués, à moitié endormi, nous traversons l’aéroport de Singapour. Dans l'allée principale, interminable, une décoration florale aux dimensions exceptionnelles, des jardins d'orchidées autour de bassins avec des carpes koï et d'immenses allées fleuries nous remettent d'aplomb. Que c'est beau !





Pour changer de terminal, nous devons prendre l'air train, le reste du chemin se faisant à pied (20 mn), heureusement sans les valises et au trois quart sur des tapis roulant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire