BUZABU

BUZABU : Edith - Guy - Sabine - Vincent - Daniela - Laurent
3 plongeurs s'en vont découvrir les profondeurs des mers de Thaïlande,
ils n'y vont pas seuls, leurs épouses les accompagnent...
l'idée est de découvrir les paysages époustouflants des différentes régions visitées ainsi que de se reposer sur les plages de sable blanc et de faire des plongées superbes !suivez ici leur parcours
mais commencez par cliquer sur INFOS BLOG


IL NE RESTE PLUS QUE



Jour 13 : repos et balade à Kao Lak

Après une bonne nuit, nous sortons de la chambre, et en prenant en main la clenche de la porte pour la fermer, je me retrouve les doigts remplis de dentifrice. Ça y est, Laurent est rétabli que je m'exclame, t'es sur que c'est lui me demande Edith, évidemment...Nous sommes a peine 10 mn au petit déjeuner qu'ils nous rejoignent tout souriant, tout va bien. Vincent et Sabine arrivent également. Aujourd'hui, cool, nous n'avons rien prévu.C'est quoi le programme ? Lance Vincent, on pourrait aller à Kao Lak se balader un peu et acheter les quelques bricoles et souvenirs qui manquent répond Laurent.Ok, on fait ça.Rendez vous à 11 heures, taxi pick up, longtail plateforme et le van nous dépose devant le magasin Ozone à Kao Lak. Le chauffeur demande à quelle il doit nous reprendre. Vers 15 heures, ça va ?, on vous doit combien ?, vous paierez au retour qu'il nous répond. Les buzabettes se précipitent dans les espèces de boutiques et de magasins souvenirs. 

Nous les suivons, il fait une chaleur étouffante. Je me sens de plus en plus barbouillé, pas bien, ou là, moi aussi ? Mais c'est pas le moment, demain c'est les îles Similan pour deux jours. Laurent me préviens, méfie toi, ça vient brusquement. Je ne sens pas rassuré du tout, je vais où si ça arrive ? Vincent et Laurent prenne une petite rue interminable, en direction de la plage, de l'autre coté, c'est la verdure, je suis plus confiant s'il devait m'arriver quelque chose....Au bout, la mer derrière une petite plage ombragée, superbe endroit, il y a du sable est blanc et du sable noir, l'eau est très claire et on y va tous, et surtout moi (au cas ou...). Après une courte baignade que nous n'avions pas prévue, nous nous laissons sécher au soleil. Nous apercevons un petit bar sur la plage avec quelques tables, on s'y installe, il fait vraiment agréable à l'ombre avec un léger courant d'air. Hamburger, riz, chicken, bière, eau et coca sont commandés. 


Il est 14 h et depuis 8 h ce matin, les estomacs commençaient à se manifester. Pour ma part, c'est juste coca. Nous retournons devant Ozone, le taxi nous attend. 


Une demi heure plus tard j'étais au lit et me suis endormi.Pendant ce temps toute l'équipe s'est offert un massage. Plus tard ils ont mangé au restaurant de l’hôtel.Édith était passée un peu avant pour voir comment j'allais, j'en ai ensuite profiter pour préparer les affaires de plongée et je me suis recouché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire