BUZABU

BUZABU : Edith - Guy - Sabine - Vincent - Daniela - Laurent
3 plongeurs s'en vont découvrir les profondeurs des mers de Thaïlande,
ils n'y vont pas seuls, leurs épouses les accompagnent...
l'idée est de découvrir les paysages époustouflants des différentes régions visitées ainsi que de se reposer sur les plages de sable blanc et de faire des plongées superbes !suivez ici leur parcours
mais commencez par cliquer sur INFOS BLOG

IL NE RESTE PLUS QUE

Jour 16 : dernier jour en Thaïlande !

Dernier jour en Thaïlande. Nous nous réveillons à 7 heures, une demi heure plus tard, nous allons prendre le petit déjeuner : omelette au jambon, poivrons, champignons, oignons, fromage et egg noddles with vegetables and chicken for me pour commencer. Edith reste au petit déjeuner traditionnel. Vincent et Sabine nous rejoignent, suivi de peu de Laurent et de Daniela. Nous décidons de faire un dernier tour à la mer et dans la piscine avant de faire les valises. Vers midi, nous sommes tous prêts et le taxi pickup nous attends pour nous amener au pier. Le dernier long tail boat nous fait quitter l’île de Koh Kho Kao.

De l'autre côté des bateaux de pêcheurs débarquent leur chargement. Il y a beaucoup de monde et les conditions de travail sont très primaires. Tellement que nous avons envie de voir cela de plus prêt. Ils travaillent dur et sont nombreux.

Pour le trajet vers l'aéroport de Phuket nous sommes juste nous et le conducteur.. Nous arrivons à l'aéroport vers 13h30 heures, et l'enregistrement des bagages démarre à 17h40. Nous avons le temps, et allons manger au Quick, fini les repas thaï....nous discutons un peu, le temps passe assez vite.
Nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement, puis le traditionnel passage sous le portique de contrôle pour accéder à l'avion, un Airbus A320 comme pour l'aller. Nous décollons a 20h10 pour un vol de 45 mn et donc pour arriver à Singapour à22h55, avec le décollage d'une heure évidemment !

Nous avons à peine le temps de prendre l'air train, le tapis roulant, l'embarquement ayant déjà commencé. Nous nous retrouvons dans l’Airbus A 320-800 pour 13h25 de vol. Il est 23h55 h a Singapour, 22h55 à Phuket et 16h55 à Francfort et donc chez nous.

1. Très instructif! Ce blog est une grande source d'information qui est très utile pour moi. Merci beaucoup pour ce partage!
    croisiere plongee thailande | croisiere plongee similan