BUZABU

BUZABU : Edith - Guy - Sabine - Vincent - Daniela - Laurent
3 plongeurs s'en vont découvrir les profondeurs des mers de Thaïlande,
ils n'y vont pas seuls, leurs épouses les accompagnent...
l'idée est de découvrir les paysages époustouflants des différentes régions visitées ainsi que de se reposer sur les plages de sable blanc et de faire des plongées superbes !suivez ici leur parcours
mais commencez par cliquer sur INFOS BLOG


IL NE RESTE PLUS QUE



PROJET 2014

PROJET 2014
Plongeur au club de plongée de Sarrebourg, nos sorties se font en général en Méditerranée en début d’année et en Egypte en octobre.
Et pourquoi pas la Thaïlande ?
Il est vrai que ce n’est pas le même budget, mais …..
Ce projet 2014 est donc né d’une idée commune de Laurent, Vincent et moi même, Guy. Je l’ai aussi appellé BUZABU, regroupement de nos noms de familles.
Evidemment nous partagerons cette aventure avec nos épouses, Edith, Daniela et Sabine.
Me voila donc parti dans les recherches : internet, agences de voyages, bouquins, et dans les diverses documentations que j’avais rapporté de notre dernier séjour en 2012 à Phuket…
Bon, un séjour plongée, c’est bien, sauf que les filles, elles ne plongent pas, elles snorkellent…. Donc, il faudra aussi prévoir des endroits sympas pour la bronzette. Il y aura des balades en bateau, à pied et en taxi à faire, les choses à voir sont nombreuses! Si on commençait par Bangkok….
Mais au fait, nous partirons quand ? Ça c’est décidé, ce sera du 27 janvier au 12 février 2014. Bien, à partir de là, y a plus qu’à….. Je m’y colle donc.
Eh ben, c’est pas simple de faire le guide touristique aussi loin. Heureusement il y a le net, et vous trouverez quelques liens vers des sites dans le prochain billet.
J’ai également fait appel à mon ami Jean Jacques qui retournera dans ce pays d’ici 1 mois et demi et qui et un super organisateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire